Une première ronde de projet – Impulsion PME

Le Programme Impulsion PME a pour objectif de favoriser l’accès à du capital d’investissement au stade de l’amorçage pour les jeunes entreprises innovantes, à fort potentiel de développement, plus particulièrement celles situées en région.

En prenant part au programme Impulsion PME mis en place par Investissement Québec, InnovÉÉ agit en tant qu’entité référente et a accompagné l’un de nos membres pour le premier appel à projets qui s’est clôturé le 4 juin dernier.

Ce Programme offre principalement des prêts convertibles, selon une formule d’appariement (1$ pour 1$) avec les autres investisseurs, aux jeunes entreprises innovantes recommandées par une entité reconnue par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) afin de leur permettre de poursuivre leurs activités et de réaliser une première levée de fonds majeure. Vous souhaitez en savoir davantage sur le rôle d’InnovÉÉ et sur la possibilité d’obtenir du financement? Veuillez communiquer avec Hélène Filion au hfilion@innov-ee.ca.

Scroll to Top