Nomination d’un nouveau directeur général chez InnovÉÉ

Le conseil d’administration d’InnovÉÉ est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Thierry St-Cyr au poste de directeur général. Celui-ci succède à M. André St-Pierre qui aura occupé cette fonction depuis la création de l’organisme en 2012.

Diplômé de l’Université de Sherbrooke en ingénierie et fort d’une expérience reconnue au sein de l’écosystème de la mobilité durable, de l’électrification des transports et des énergies renouvelables, M. St-Cyr saura pleinement contribuer à la mission d’InnovÉÉ qui consiste à soutenir le développement et le financement de projets collaboratifs en lien avec l’industrie électrique, les réseaux intelligents, l’électrification des transports, les véhicules et systèmes de transport intelligents, par la mise en commun des expertises et des ressources des partenaires industriels et des établissements de recherche.

L’arrivée de monsieur St-Cyr, combinée au dynamisme d’InnovÉÉ dans son rôle de catalyseur en recherche collaborative dans les filières de l’énergie et du transport électrique et intelligent, aura certes une incidence positive dans la croissance et le rayonnement de nos entreprises au Québec.

Monsieur St-Cyr dirigera l’équipe d’InnovÉÉ établie à Montréal. De plus, il tissera rapidement des liens privilégiés avec les centaines d’intervenants qui composent notre riche communauté de chercheurs et d’entreprises afin de stimuler l’innovation, « dérisquer » le développement technologique, accroître les investissements et ultimement créer plus de richesse au bénéfice de la société québécoise.

Monsieur St-Cyr entrera en fonction le 31 mai prochain.

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la plus cordiale bienvenue!

 

Scroll to Top