Filière de l’hydrogène vert: Concertation et projections

Ce travail d’analyse permet de détailler la démarche développée par InnovÉÉ, et la direction qui est prise pour soutenir les acteurs qui voient une opportunité de décarbonation à travers l’hydrogène:

Filière de l’hydrogène vert – Concertation et projections

 

Ces 6 derniers mois, InnovÉÉ a œuvré à sensibiliser son écosystème et à le concerter pour prioriser les actions de la Communauté d’intérêt. Une analyse du travail réalisé a été effectuée et permet d’affiner les directions à prendre pour soutenir l’émergence de projets au sein de groupes de travail.

Parmi les éléments de la consultation qui sont ressortis pour soutenir l’essor de la filière, nous voyons notamment l’importance de la recherche et de l’innovation pour développer des expertises et accroitre la compétitivité des entreprises, ou encore les opportunités offertes par le soutien à la fois de la production et des usages (en particulier via des hubs).

La coopération entre les acteurs des différents segments de marchés parait donc un facteur de réussite. InnovÉÉ s’est donc engagé dans une démarche ouverte et participative avec les différents acteurs de son écosystème.

 

Pour vous joindre à cette initiative et participer aux groupes de travail: creboul@innov-ee.ca

Scroll to Top