Mission virtuelle aux Geodays 2021

Loading Events

22 June 2021

La Direction des partenariats canadiens et internationaux en innovation, en collaboration avec la Délégation générale du Québec à Paris (DGQP), 48e Nord International et la Ville d’Amos, coordonne l’organisation d’une délégation d’entreprises et d’organismes québécois à l’édition 2021 des Geodays..  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l' accessibilité.

Cet événement est organisé par le pôle AVENIA.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité., unique pôle de compétitivité français dans le domaine des filières du sous-sol. Le Québec y sera à l’honneur, sous la thématique de l’innovation dans les filières du sous-sol au service de la transition écologique et énergétique.

Objectives

Profitez de trois journées de rencontres d’affaires personnalisées (B2B), de séances d’innovation ouverte, de conférences et d’ateliers. Il s’agit d’une occasion unique de faire rayonner votre entreprise et de rencontrer des partenaires d’affaires ou de recherche pour lancer de nouveaux projets.

Le volet Open Innovation met en relation les innovateurs et les acteurs des filières du sous-sol. Donnez un coup de pouce à votre projet en le présentant aux leaders de grands comptes de ces marchés en France. Les rencontres de 30 minutes sont confidentielles et organisées du 22 au 24 juin. La date limite pour présenter un projet.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l' accessibilité. est le 17 juin 2021.

Public cible

Les Geodays accueillent :

  • les représentants des grands groupes de l’énergie et des mines;
  • les dirigeants d’entreprises émergentes et de PME;
  • les chercheurs et les représentants de l’enseignement supérieur.
Scroll to Top