Mission de partenariat technologique Canada-Corée – du 20 au 24 octobre, 2020 à Séoul

Loading Events

20 October 2020

Affaires mondiales Canada, par l’entremise de l’ambassade du Canada à Séoul, et le Programme d’aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) vous invitent à soumettre votre candidature en vue de participer à la mission du Canada dans le domaine de la recherche et développement (R‑D) sur les batteries rechargeables en Corée du Sud, qui aura lieu du 20 au 24 octobre 2020 à Séoul, en Corée du Sud.

La mission s’articulera autour du salon InterBattery 2020 et vise à permettre aux entreprises canadiennes participantes de tirer le maximum de leur présence et de se faire mieux connaître d’entreprises et d’organisations de R‑D coréennes et internationales.

Les entreprises intéressées doivent soumettre leur candidature au plus tard le 14 août 2020. Cette date limite est stricte.

Veuillez noter qu’en raison de la situation liée à la COVID-19, des restrictions de voyages actuelles et des quarantaines obligatoires au Canada et en Corée, la mission pourrait devoir se dérouler virtuellement. Par conséquent, les rencontres interentreprises et les exposés pourraient avoir lieu virtuellement, et certains éléments du programme pourraient devoir être annulés. Vous devrez indiquer votre degré d’intérêt pour les programmes en personne ou virtuels au moment de remplir le formulaire de demande. Veuillez être franc dans vos réponses. Une décision quant à la forme que prendra la mission sera prise d’ici la fin août en fonction de la situation à ce moment.

Scroll to Top